En Nouvelle-Calédonie, la vie nocturne est tout aussi animée qu’en pleine journée. En famille, entre amis, à la recherche de divertissement ou de piste de danse, de nombreuses activités vous sont proposées après le coucher du soleil.
Côté culture, cinémas, concerts, théâtres, tous vous accueillent pour partager un moment artistique en famille ou en compagnie de votre cher et tendre. Les amis, eux, seront sans doute plus attirés par les quartiers festifs de Nouméa comme la Baie des Citrons ou l’Anse Vata.
Pour ceux à la recherche d’ambiance insulaire, les bars, rooftops et restaurants de plage sont ce qu’il vous faut. Au programme : un verre en bord de mer avec une vue sur le coucher de soleil. Certains de ces établissements prolongent même le plaisir pour se transformer en boîte de nuit.
En dehors de la capitale de la Grande Terre, les fêtes locales et les soirées à thème dans les hôtels animent la Brousse et les petites îles de l’archipel. Ambiance musicale, chaleureuse et authentique sont au rendez-vous.