Foire aux questions du site marchand & Tutos Aide à la prise en main
CONNEXION
- Je n'arrive pas à me connecter ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » pour le réinitialiser. Connexion au back-office Pour accéder au back office de la plateforme, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Google Chrome. En cas d’erreur sur la page de connexion, essayez de vous connecter en navigation privée.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support client à l’adresse suivante : contact@book-sudtourisme.com ou votre commercial.
- Comment modifier mes identifiants ?
Une fois connecté au back office, vous pouvez modifier votre adresse e-mail de connexion et votre mot de passe à tout moment. Pour ce faire, accédez à votre profil en cliquant sur le bouton en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez « Informations personnelles » « Connexion ». Pour plus d’informations, consultez le tutoriel « Compléter son profil et son point d’activité ».
FINANCES
- Où puis-je retrouver le détail de mes encaissements ?
Depuis votre back-office dans l’onglet « FINANCES » vous pouvez télécharger vos relevés de commande mensuels.
Tutoriels
Découvrez le support tutoriel de book sud tourisme, votre espace pour apprendre à paramétrer votre enseigne sur la plateforme www.book-sudtourisme.com !
Découvrez les différentes modes d’emploi à suivre pas-à-pas, les vidéo tutoriel et trouvez toutes les réponses à vos interrogations dans nos formations !